/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Boudry CH
full-time

Handyman / Agent d'entretien polyvalent

Entreprise
Apleona Schweiz AG
Lieu
Boudry
Date de publication
17.05.2025
Référence
4834692

Description

Handyman / Agent(e) d’entretien polyvalent(e)

  • Taux : 100%
  • Horaire : Alternés entre 7:30 – 18 :00 (Lun au Ven)

Profil :
- Français parlé/écrit courant
- Anglais : Si possible
- Expérience confirmée dans un poste similaire
- Bonnes connaissances générales en bâtiments (multi-services)
- Capacité à diagnostiquer une panne et à proposer une solution rapide
- Sens de l’initiative et autonomie
- Bonne condition physique
- Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière organisée

Taches principales :
- Suivi de projets avec un regard technique et une rigueur administrative & sécuritaire
- Veiller à la mise en place des salles de réunions
- Organiser, coordonner, communiquer les déplacements de personnes (places de travail/bureaux…)
- Planifier les déménagements (en lien avec le dpt. IT) - Tenir à jour les tableaux, plans, documents
- Procéder aux réparations : portes, poignées, serrures, robinets/piles…(Hors tension électriques)
- Contrôler l’état du stock des consommables de bureau, approvisionner si nécessaire
- Vérifier/relever (checklist) l’état des dispositifs de sécurité sur sites (secours, lecteurs, dispositifs…)
- Installer/monter dans les bureaux le matériel demandé (flip chart, tableaux, étagères…)
- Vérifier l’état & le rangement des outils, matériel, niveau des stocks utiles aux équipes/clients…
- Recevoir les fournisseurs & préparer les documents attendus (autorisations, permis de travail…)
- Demander des devis et établir des comparaisons de prix, suivre les factures
- Apporter du soutien aux collègues lors des projets (ex. déménagements etc.)
- Suivre les demandes des clients ; planifiées & imprévus (Requêtes, Emails, Appels, autres…)
- Entretien des extérieurs (espaces verts, mobilier, zones parkings, salage hivernal ponctuel…)
- S’aligner & communiquer clairement auprès des interlocuteurs « clés» sur site et auprès du manager
- Contribuer aux indicateurs de performance mensuels afin d’apporter un juste reflet des services
- Veiller à être Formé & contrôler le suivi des standards de qualité selon les attentes du client
- Détecter & relever les « Presque-accidents » & sensibiliser les équipes à la préparation des activités

Compétences :
- Accompagner, Organiser et documenter le suivi des travaux des entreprises externes.
- Suivre les demandes internes des clients & procéder aux réparations envisageables hors tension
- Gestion des places de travail (bureaux, salles, déménagements etc), veiller aux approvisionnements
- Suivre de petit projet sur site

Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf, Word ou OpenOffice. Taille maximum du fichier: 3 MB.